La famille Kodama a joué un rôle actif en tant que fabricant de poterie à Hasami, dans la préfecture de Nagasaki, pendant plusieurs générations. En 1946, l'ancien président, Kaoru Kodama, a commencé à vendre des céramiques sur un chariot, et 11 ans plus tard, il a fondé Nishikai Toki Co., Ltd., une société commerciale générale spécialisée dans la poterie dans toute la région de Hizen.
Le nom de l'entreprise, inspiré du pont Sakai construit à proximité à l'époque, incarne l'idée de "construire un pont entre les gens et les choses et d'enrichir la vie des gens". Leur philosophie a traversé les frontières, avec une expansion initiale à Singapour et un élargissement de leurs bases à l'étranger, couvrant les États-Unis, la Chine et l'Europe. La société livre des articles Hasami et d'autres articles de table dans des pays du monde entier.
En outre, la famille Kodama est impliquée dans des initiatives créatives telles que la base créative "Nishinohara", située dans une ancienne usine de poterie, et l'ONG "Green Craft Tourism Study Group". Ces activités visent à lier la tradition des produits Hasami et à promouvoir le tourisme, en se tournant vers l'avenir de la ville de Hasami.